BONS DEBUTS POUR LA TYROLIENNE FANTASTICABLE DE SUPER BESSE

Publié le par Anne Marie

Tyrolienne Super Besse

Tyrolienne Super Besse

Super Besse, tyrolienne

Super Besse, tyrolienne

                                     LA PLUS GRANDE TYROLIENNE DE FRANCE
                                                      
Qui l'aurait cru.

Démarrées le 12 juillet, j'ai pu constater le lendemain dans la matinée, que les descentes à toute vitesse par fantasticâble, n'ont cessé.
           
Je ne suis pas encore montée au lieu de départ, accessible par le télésiège, à toute personne.
Il devrait y avoir un bar, pour l'hiver qui vient (2013/2014), c'est super.
Pour monter, il faut débourser 5,50 A/R pour l'instant, par le télésiège.

Le prix pour descendre en tyrolienne est de 30 € pour une personne et 56 € pour 2.

             super-besse-tyro--6-.JPG   

Cette personne vient d'arriver, l'arrêt surprend un peu car les derniers mètres sont assez rapides. Elle va être ramenée vers l'arrière.

             fantasticable 1.7 (3)           

             fantasticable---1.7--8-.JPG

Cet hiver, elle fonctionnera bien sûr. Une prise en charge des skis, ainsi que des survols de nuits sont prévus.

Tyrolienne Super Besse, chalet de départ

Tyrolienne Super Besse, chalet de départ

Et si vous venez à Super Besse, sachez que je loue mon studio toute l'année pour 2 nuits ou plus ou à la semaine.

Avec sa loggia et vue sur le Lac vous pourrez l'apprécier j'en suis sûre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article