L'AUVERGNE, 10 RAISONS DE VENIR EN VACANCE EN ETE

Publié le par Anne Marie

Super Besse vue depuis le Puy de Chambourguet

Super Besse vue depuis le Puy de Chambourguet

Une série de 10 articles va suivre celui-ci dans les jours qui viennent.

Chacun des articles va détailler une des raisons, qui sont les atouts de l'Auvergne, et du département du Puy de Dôme en l'occurence.

Je connais moins les 3 autres départements qui sont le Cantal, La Haute-Loire, l'Allier.

          Puy-de-Chambourguet.JPG
          Vue de Super Besse

Quand vous pensez à l'Auvergne, quel est le lieu qui vous vient à l'esprit ? Évidemment, ce n'est pas le même pour tous. C'est du Puy de Dôme dont je vais vous parler, qui est le nom d'un département et d'un site protégé à la fois, le plus fréquenté d'Auvergne, le volcan.
Vous êtes convaincu qu'il y a des raisons de venir ? Pas encore ? C'est normal, je ne vous ai encore rien dit.

Je vous donnerai mes raisons, exposées dans les 10 articles qui vont suivre, et si ça ne suffit pas, vous pourrez aller voir aussi d'autres articles de la catégorie "Infos Puy de Dôme", mais aussi "Tourisme".
Ainsi, si vous ne connaissez pas le département 63 dont je parle, vous aurez un aperçu des belles surprises que cet endroit peut vous réserver, comme ça a été le cas pour moi, bien que je n'en connaise pas le 1/10 ème.

                           carte auvergne

LA RAISON 1 DES AUJOURD'HUI : PANORMAIQUE DES DOMES
Alors n'oubliez pas de suivre mon petit feuilleton des 10 raisons (10 articles)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je pense que tu écriras un article aussi sur le Puy de Chambourguet dont tu m'avais parlé.<br /> Merci d'avance
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, Merci pour ton commentaire, cet article est déjà sur mon blog, et j'espère qu'on pourra y monter.<br /> <br /> <br /> http://super-besse.ski.over-blog.fr/article-randonnee-puy-de-chambourguet-super-besse-93314099.html<br /> <br /> <br /> <br />