NOTE ET AVIS A PROPOS DE SUPER BESSE

Publié le par Anne Marie

Super Besse lac et pistes

Super Besse lac et pistes

Sur SKI-PLANET.COM, pour 98 avis de 2008 à 2013, on arrive à une moyenne de 7,1/10. Pas trop mal si l'on compare avec d'autres stations.
Val Thorens qui a obtenu le prix de la meilleure station n'obtient que 8/10 !

En lisant les critiques, je remarque que beaucoup de personnes parlent beaucoup du mauvais accueil :

-  des commerçants

-  du personnel de la station parfois (ESF, remontées, pistes, etc...)

D'autres motifs de déception sont dus à des aléas tels que la neige, le froid, mais pas seulement.
Bien sûr il y a des compliments, mais ils ne sont pas beaucoup répercutés dans les notes.
           

Depuis la station s'est modernisée avec le funitel de la Perdrix, le nouvel espace ludique, et maintenant la tyrolienne. Mais les commerçants, le personnel, sont-ils devenus plus accueillants ? Je ne sais pas.

A l'office du Tourisme de Super-Besse, le personnel est sympatique. Au Mont-Dore je pense que c'est pareil, je ne connais pas assez. 


 Les vacanciers sont-ils devenus très exigeants ou ne sont-ils pas objectifs ? Je les trouve un peu sévères. Beaucoup reviennent d'une année sur l'autre, ça ne doit pas être ceux là.
D'ailleurs souvent ce sont les mécontents qui sont le plus tentés de donner leur avis.
 

Je comprends que pour les skieurs chevronnés, ce ne soit pas la station idéale, surtout lorsque la liaison Super-Besse /Mont-Dore est fermée (ce qui arrive fréquemment)


Alors comment faire remonter cette note ? Heureusement, la station est encore très fréquentée.
  

       super besse 19.3.12 

Vos propres avis sont bienvenus dans le lien "commentaires".

Et si vous venez à Super Besse, sachez que je loue mon studio toute l'année pour 2 nuits ou plus ou à la semaine.

Avec sa loggia et vue sur le Lac vous pourrez l' apprécier j'en suis sûre.

Publié dans Infos Super Besse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article