PUY DE DOME PRIX DES LOCATIONS - 10ème raison - SERIE DE 10

Publié le par Anne Marie

Super Besse nocturne

Super Besse nocturne

Les locations à la montagne sont beaucoup moins chères qu'à la mer en été. Envrion moitié prix, dans le Puy de Dôme comme ailleurs.

A Super Besse, vous avez dû voir que je loue un studio, 33 m² et cette série d'articles a pour but de le promouvoir.
Et aux personnes qui le loueront par l'intermédiaire de mon blog, j'ai décidé d'accorder une réduction de 10% à certaines périodes.
Il se loue très bien mais en dehors de la saison d'hiver pour le ski, il y a de la concurrence et tout n'est pas complet.

 Beaucoup de gens préfèrent aller à la mer l'été.

Tous les locataires dont j'ai eu des échos ont été très satisfaits du studio. (voir le Livre d'Or)

Il y a eu un petit problème une seule fois, le chauffe-eau n'avait pas fonctionné la première nuit. J'ai fait venir un plombier mais il n'a rien pu faire et pour cause : la panne était due à ERDF.

En janvier et après le 14 mars, des semaines sont libres pour l'instant, et vous êtes les bienvenus.

J'ai mis un calendrier dans le blog, que j'essaierai de tenir à jour autant que possible.

Alors si vous voulez venir à Super Besse, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

Mon petit feuilleton de 10 articles sur le Puy de Dôme se termine, comme une histoire que je vous aurais racontée, en images, celles de l'Auvergne, une histoire que j'ai vécue et continue à vivre, car pour moi elle ne s'arrête pas là.


Lien vers le studio, plus bas

Base nautique de Super Besse, le Lac des Hermines

Base nautique de Super Besse, le Lac des Hermines

Super besse vidéo trajet appartement aux pistes de ski

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article