SOURCES DU PONT SCAROT A SUPER BESSE (63)

Publié le par Anne Marie

Entre Besse et Super Besse

Entre Besse et Super Besse

Un livre ancien les mentionne, mais je ne les ai pas trouvées.

Elles étaient indiquées comme étant 2 km après le Lac Pavin en direction d'Egliseneuve d'Entraigues, à 50 pas de la route, au bord du ruisseau.

A cet endroit-là, j'ai bien trouvé un pont, mais je n'ai pas pu suivre le ruisseau très loin à cause d'une végétation importante, parfois légèrement inondée. 

Par contre j'ai trouvé une autre source, un peu plus près du Lac Pavin, à 350 m de la route environ, au bord des bois.


         source-pont-scarot--5-.JPG
         source-pont-scarot--4-.JPG
         source-pont-scarot--3-.JPG
Le pont, vu plus loin :
         source-pont-scarot.JPG

Et si vous venez à Super Besse, sachez que je loue mon studio toute l'année pour 2 nuits ou plus ou à la semaine.

Avec sa loggia et vue sur le Lac vous pourrez l'apprécier j'en suis sûre.

Publié dans Sources Puy de Dôme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article