VISITE DU PUY DE DOME PAR LE TRAIN PANORAMIQUE (1)

Publié le par Anne Marie

Panoramique des Dômes, gare de départ - peu de monde car il se fait tard

Panoramique des Dômes, gare de départ - peu de monde car il se fait tard

16 août 2012, 19 h

Enfin il est arrivé après plus de 2 ans de travaux, le nouveau train à crémaillère qui permet de monter au sommet du Puy de Dôme ! Et j'ai pu le prendre, emportant avec moi des images que je vais vous livrer, en 3 articles.
J'ai fait plusieurs articles sur ce site, depuis un an, avant de le visiter.

Photo prise dans la montée du train, à l'avant.


             Panoramique-12--7-.JPG

J'en ai donc pris par une fenêtre latérale : je crois qu'il s'agit du Puy Pariou :

             Panoramique-12--9-.JPG

Vues du train ou du sommet.

             Panoramique-12--8-.JPG

Un très bel aperçu de la chaîne des Puys :

             Panoramique 13 (11)   

Si vous venez dans le Puy de Dôme, vous pourrez loger à Super Besse, dans mon grand studio, avec loggia, accueillant et confortable.

Allez le voir dans le lien ci-dessous :

Vidéo youtube train du Puy de Dôme, "Panoramique des Dômes"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article