SOURCE FELIX AU MONT-DORE (PUY DE DOME) (2)

Publié le par Anne Marie

Source Félix au Mont-Dore

Source Félix au Mont-Dore

Je suis revenue voir cette source comme je le fais pour certaines.

Souvent je découvre des choses que je n'avais pas vues, ou des changements importants (débit, sècheresse, flore...)

Un petit rappel de la source, il y a un mois environ, en juillet 2013.


                          source félix (8) 

Et voilà ce que j'ai vu fin août, un peu décevant. Le débit s'est-il réduit ? Les dessous de sources ne sont pas toujours beaux à voir !

          source-felix-et-croizat--5-.JPG

Mais j'ai pu faire une belle photo du bâtiment en descendant au bord de la Dordogne, en face, avant le pont :

              source-felix-et-croizat--7-.JPG

Si vous venez dans le Puy de Dôme, vous pourrez loger à Super Besse, dans mon grand studio, avec loggia, accueillant et confortable.

Allez le voir dans le lien ci-dessous :

Publié dans Sources Puy de Dôme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article