SOUVENIRS EUROPE1, LAMA, COCCIANTE, BARZOTTI, M. MATHIEU, A. RED

Publié le par Anne Marie

Serge Lama dans l'émission Brunner à vif sur Europe 1

Serge Lama dans l'émission Brunner à vif sur Europe 1

Photos anciennes prises dans les studios d'Europe1 dans l'année 1994 ou 1995. Beaucoup de chanteurs sont venus chanter en direct dans l'émission de Pascal Brunner "Brunner à vif", accompagnés par un orchestre. J'en ai photographié un tout petit nombre.
Surtout ceux que j'aimais bien. On ne me l'a jamais interdit et donc je pense avoir le droit de diffuser ces photos.

Elle ne sont pas d'une qualité exceptionnelle, mais ce sont des souvenirs.

C'est bien Serge Lama sur la 1ère photo, il n'a pas beaucoup changé.

On voit Pascal Brunner, qui est décédé depuis la rédaction de cet article. Ce sera donc une façon de lui rendre hommage, indirectement.
      
         E-Cocciante.jpg
Richard Cocciante, belle voix cassée et des chansons merveilleuses
  
         E-Red.jpg
Axel Red qui chantait "sensualité"
   
         E-Barzotti.jpg
Claude Barzotti, la voix cassée comme Richard Cocciante, et qui a ma préférence parmi les 5 cités, on ne l'entend toujours pas beaucoup sur les ondes, je ne sais pas pourquoi ?
  
         E-Mathieu-M.jpg
Mireille Mathieu même si ce sont seulement certaines de ses chansons que j'aimais.

Cette émission était formidable. Elle passait le matin sur Europe1.
Dommage qu'il n'y en ait plus de ce genre sur cette radio que je continue à suivre.

Actuellement, c'est Michel Drucker qui fait une émission quotidienne à cette heure-là, et ce sont des humoristes qui sont mis à l'honneur. (Cyril Hanouna l'a remplacé depuis)

 

Si vous venez dans le Puy de Dôme, vous pourrez loger à Super Besse, dans mon grand studio, avec loggia, accueillant et confortable.

Allez le voir dans le lien ci-dessous :
 

Publié dans Ile de France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article