PARC DE LA VALLEE AUX LOUPS - CHATENAY-MALABRY (92)

Publié le par Anne Marie

                      Parc de la Vallée aux Loups

Parc de la Vallée aux Loups


  Séquoia immense

Par-vallee-aux-loups-chatenay.JPG  

Pas facile de trouver un endroit naturel et sauvage tout près de Paris.

On a les bois de Boulogne, Vincennes, très fréquentés, mais aller dans un nouvel endroit, encore inconnu est plus tentant.

Sur le Ballado, j'ai vu ce parc, et donc j'y suis allée marcher un peu et prendre quelques photos.

Il y a en fait 4 parcs en 1.- le parc de la Maison de Chateaubriand
- le parc boisé
- l'île verte
- l'arboretum
J'ai marché un peu au hasard, et je n'ai pas dû tout voir. Cela me donnera l'occasion d'y revenir maintenant que j'ai trouvé où il se trouve, Bd Jean Jaurès. (à côté de Truffaut)

            
             Par-vallee-aux-loups-chatenay--4-.JPG
             Et cet oiseau qui semblait chasser sa proie, une corneille ?

Sans doute un parc à voir et revoir, tellement il est grand, et intéressant pour qui s'intéresse à la nature

Si vous venez dans le Puy de Dôme, vous pourrez loger à Super Besse, dans mon grand studio, avec loggia, accueillant et confortable. Allez le voir dans le lien ci-dessous :

Publié dans Ile de France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article